Tapas et pinchos à Antananarivo
Les tapas sont à la convivialité ce que la fée clochette apporte d’amour et d’espièglerie à Peter Pan. Un seul sentiment à la fois, mais une infinité de réponse gustative, une inventivité intègre et cette poudre magique qui fait de nos amis les partenaires de joies communes, parce que chacun y découvre les saveurs qui lui convient.
Les tapas, ou pinchos au pays basque, sont un des symboles de la culture culinaire espagnole. La légende voudrait que le roi Alfonso X qui, inquiet pour la santé des Espagnols et par leur goût pour le vin, les avait obligé à manger quelque chose avec chaque verre. Dzama Cocktails Café met à l’honneur ces mets créatifs qui font le bonheur des longues soirées animées.
Quoi de plus divins que ces petits plats à déguster au bonheur de ses envies et au rythme que l’on souhaite. Cette simplicité en font toujours un argument de convivialité indéniables. Des instants d’amitiés et de partage qui finissent par faire de bon repas sans pour autant en endosser le costume formel.
- Xoxoxoxox : Xoxoxo xoxox xox ox oxoxox xoox x.